Politique de remboursement
Politique de retour et remboursement
Pour nous chaque client est unique. C'est pourquoi notre politique de retour et remboursement est conçue comme un enchantement : simple, efficace, et taillé sur mesure pour vous. C 'est notre manière de vous assurer que la magie opère à chaque étape de votre expérience avec nous.
Le client dispose entre 48 h et 72h après réception du colis pour bénéficier d'un remboursement, si celui ci ne convient pas aux attends du clients .
Pour pouvoir retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour toute question:
Veuillez contactez le fournisseur
A l'adresse suivante: zone.shopping89@gmail.com
Le fournisseur vous répondras dans un délai de 24h, et vous communiquera la démarche à suivre.
Les retours sont traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Les fonds reçus seront envoyés sur le compte correspondant à votre mode de paiement initial.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans
un délai de quelques jours. Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.
Comme:
* Fond de teint, produit de soins, article d'hygiène personnel déjà ouvert ou/et utilisé
*Les écouteurs déja utilisé
*Brosse à dent , épilateur et rasoir électrique utilisé
*Les produits intime et sanitaire
*Raison de sécurité et configuration personnalisé, les appareils instalé de manière permanente comme: les caméras, thermostat, les tépéphone portables, tablettes, PC portable, ...
*Soins Bucco-dentaire utilisé
*Produit érotique utilisé
*Coque de clés ( personnalisable,spécifique a certain véhicules, débalé perte leur valeur)
* Les articles personnalisable non remboursable
*Produit chimique pour laver intérieur et extérieur de la voiture
*Logiciel déja utilisé
*Appareil de cuisine utilisé
*Papeterie personnalisable
*Tout produit personnalisable ou gravé
*Meuble monté et/ou utilisé
*Pierre précieuse en vrac ( nature unique, ..)
*tire - lait utilisé
*sécurité enfant ( barriere déja installé non remboursable)
*Instrument de musique deja utilisé
Sauf en cas de défaut d'usine.
Sauf en cas de défaut d'usine signifie ( un problème inhérent au produit dés sa fabrication qui affecte son bon fonctionnement)
En cas de défaut de fabrication , veuillez contacter notre service client à
zone.shopping89@gmail.com en fournissant les détails du probème, afin que nous puissons vous aider dans les plus brefs délais.
Execption de délai de 15 jours pour un remboursement:
Nous acceptons les retours d’articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat.
Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
offrir de remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client 24h/24 et 7J/7 par e-mail à
zone.shopping89@gmail.com
Politique pour les Articles Reconditionnés
Zone Shopping : Des achats sans soucis.
Obtenez un remboursement si votre article n'arrive pas ou ne correspond pas à la description de l'annonce. La garantie de remboursement Zone Shopping est gratuite et automatique. Elle couvre le prix d'achat ainsi que les frais de port initiaux pour tous les achats admissibles*.
Comment fonctionne la garantie de remboursement Zone Shopping :
Si votre article n'est pas arrivé ou ne correspond pas à la description, Veuillez-nous contactez par email : zone.shopping89@gmail.com . Donnez nous les informations du produits ( numéro de commande, titre du produits , problème existant, ....)
Nous travaillerons dur pour arranger les choses et récupérer votre argent rapidement.
*Les articles doivent être réglés via le paiement Zone Shopping ou une facture Zone Shopping, avec un mode de paiement éligible. Des exclusions s'appliquent. Pour connaître l'intégralité des conditions générales, consultez notre politique de Garantie satisfait ou remboursé Zone Shopping.